Page en construction.
Vous emménagez dans une commune dont nous assurons la relation abonné pour l’eau potable et/ou l’assainissement collectif. Vous devez compléter le contrat d’abonnement ci-joint, nous le retourner dument complété par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue Voltaire à Evreux.
Vous trouverez également votre dossier de Bienvenue : Formulaire de mensualisation, Règlement du service public d’eau potable, Règlement d’assainissement collectif, Règlement d’assainissement non collectif, Grille tarifaire.
Point de vigilance : Vous souhaitez adhérer à la mensualisation ou au prélèvement automatique, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le Formulaire de mensualisation ici et de nous le retourner OBLIGATOIREMENT par courrier ou par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com
Votre demande d’adhésion ne pourra être prise en compte sans ce Mandat SEPA.
Vous déménagez et quittez votre logement et n’avez pas de compte en ligne, vous trouverez ci-joint le formulaire de résiliation que vous devez compléter et nous retourner par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue voltaire à Evreux.
Notre agent Eaux de Normandie vous accueille au 9 Rue Voltaire à Evreux le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Suivez l’évolution de vos consommations, faites des économies.
Suivez au plus juste vos factures et payez en ligne
Gérez depuis votre fauteuil tous les détails de vos abonnements.