Page en construction.
Vous emménagez dans une commune dont nous assurons la relation abonné pour l’eau potable et/ou l’assainissement collectif. Vous devez compléter le contrat d’abonnement ci-joint, nous le retourner dument complété par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue Voltaire à Evreux.
Vous trouverez également votre dossier de Bienvenue : Formulaire de mensualisation, Règlement du service public d’eau potable, Règlement d’assainissement collectif, Règlement d’assainissement non collectif
Vous déménagez et quittez votre logement et n’avez pas de compte en ligne, vous trouverez ci-joint le formulaire de résiliation que vous devez compléter et nous retourner par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue voltaire à Evreux.
Notre agent Eaux de Normandie vous accueille au 9 Rue Voltaire à Evreux le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Suivez l’évolution de vos consommations, faites des économies.
Suivez au plus juste vos factures et payez en ligne
Gérez depuis votre fauteuil tous les détails de vos abonnements.